God Of War 2

Je viens de terminer God Of War 2 sur PS3. Pour rappel, celui-ci est présent sur la compilation « God Of War Collection » réunissant les 2 premiers épisodes de la série optimisés pour la PS3 et donc en HD. J’avais apprécié me refaire le premier opus, mais ça a été encore meilleur avec le 2. J’y ai préféré les décors et le design des niveaux, même s’il est clair que la différence n’est pas non plus énorme. Ca reste une suite ! Cela dit, ça fait toujours plaisir de retrouver Kratos dans ses aventures ; on s’en prend plein la vue, plein les oreilles, et on s’éclate toujours autant à sortir les différents coups et autres pouvoirs dévastateurs !

Encore une fois, je vous recommande l’achat de ce God Of War Collection ! A noter qu’il sortira en France, et à priori en français, le 28 avril prochain.

Concernant God Of War 3, il est clair que je me le ferai tôt ou tard. J’attendrai quelques mois histoire de ne pas enchaîner trop rapidement les aventures de Kratos… et aussi de profiter d’un prix plus bas 🙂

NB : trophée platine très facile à obtenir !

Ce contenu a été publié dans Jeux, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *