Burnout Paradise – Big Surf Island

Big Surf Island est à moi ! Ayant fini Burnout Paradise, il était logique de profiter de son extension pour le faire encore durer un peu plus. De plus, cet add-on se déroulant sur une île, ça sent bon les vacances et les cocotiers…

Malgré le prix un peu trop élevé (12.99 €), je suis en tout cas plutôt satisfait et content de mon acquisition. L’île est finalement plus grande que je le pensais, et contrairement à la carte originale, il est vraiment possible d’aller partout ! Il y a évidemment des endroits plus ou moins cachés, beaucoup de tremplins, des nouveaux panneaux à dégommer, des nouveaux défis, etc. Il y a même un nouveau type d’épreuves qui fait son apparition.

D’après ce que j’ai pu lire, cet add-on ajoute 8 nouveaux véhicules et 5/6 heures de jeu. Ca peut paraître faible compte tenu du prix de l’add-on, mais bon, vu le nombre de mises à jour gratuites qui ont été sorties depuis la sortie du jeu, on va dire que ça fait passer la pilule un peu plus facilement. Cela dit, on prend vraiment plaisir à parcourir ce nouveau bout de carte. Normal, étant donné le nombre de kilomètres effectués sur les routes du jeu original : un peu de nouveautés ne fait pas de mal.

Bref, Burnout Paradise + Big Surf Island = ça roxe !!!

 

bsi.jpg
Ce contenu a été publié dans Jeux, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *