God of War : Chains Of Olympus

Une petite semaine de vacances, l’occasion idéale de ressortir la PSP. Du coup, je me suis replongé dans God Of War : Chains Of Olympus. Ca fait un moment que ce jeu est sorti, mais je ne l’avais toujours pas terminé. C’est chose faite, et c’est d’ailleurs le premier GoW que je termine. J’ai pourtant joué au 1 et 2 sur PS2.

Cette version PSP est en tout cas un excellent jeu d’action ! Sans doute le meilleur sur la portable de Sony, tellement il pousse les capacités techniques de la console à son maximum. C’est simple, on pourrait se croire devant un titre Playstation 2. Le gameplay est quasi-identique aux opus précédents et les différents coups se réalisent très simplement. Du coup, on est rapidement plongé dans l’action sans se prendre la tête pour sortir tel ou tel coup. Bref, jouissif !

Le seul point négatif du jeu est sa durée de vie relativement courte. Ma sauvegarde doit afficher moins de 7 heures. Cela dit, la difficulté est là, et certains passages sont plutôt ardus. C’est d’ailleurs sans doute pour ça que j’avais arrêté le jeu, il y a quelques mois (avant de m’y remettre la semaine dernière 😉 )

Un titre à posséder sur PSP !

 

00501959-photo-god-of-war-chains-of-olympus.jpg
Ce contenu a été publié dans Jeux, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *