Killzone 2 en multi

Et voilà une semaine que je joue à Killzone 2 ! Comme prévu, c’est vraiment génial. J’ai joué quelques heures la campagne solo qui est véritablement immersive et intéressante. Cela dit, je ne m’y suis pas remis depuis que j’ai essayé le mode multijoueur.

Ca faisait longtemps que je n’avais pas autant joué à un FPS en multi. Le dernier (et le seul ?) auquel j’avais accroché auparavant était Medal Of Honor sur PC. Mince, c’était en 2002 !

Bref, en tout cas, ce Killzone 2, malgré la jouabilité à la manette, est bien cool en online. Il y a un arbre de progression et au fur et à mesure des frags, on débloque de nouvelles capacités. Par exemple, je peux désormais ressusciter les joueurs de mon équipe lorsqu’ils se sont fait descendre. Plus tard, je pourrai construire des tourelles, et même des drones ! Jouissif !

Le jeu comporte 8 cartes. Ca semble peu, mais elles sont très bien pensées. De plus, ça permet d’avoir le temps de connaître les secrets de chacune, plutôt que de se retrouver à chaque partie sur une carte sur laquelle on a joué il y a 15 jours.

Très bon point, les différentes statistiques du jeu sont disponibles sur Killzone.com. Là aussi, c’est très complet, et le site permet même de revoir les replay des parties dernièrement jouées.

Joueurs PS3, n’hésitez pas à m’ajouter sur le PSN : mon id est KurtGL

 

killzone-2-multi.jpg

Ce contenu a été publié dans Jeux, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *