Welcome Back !

Trop cool, le PSN est à nouveau disponible à 100%. Il manquait le PS Store, mais celui-ci est accessible depuis hier. Il ne manquait plus que les compensations promises par Sony, et elles sont elles-aussi disponibles.

Au choix, 2 jeux PS3 à choisir dans la liste suivante : Little Big Planet, inFamous, WipeOut HD + Add-on Fury, Ratchet & Clank : Quest For Booty, Dead Nation ; et sur PSP, Little Big Planet, Pursuit Force, Killzone Liberation, Modnation Racers. A noter que les joueurs possédants les deux consoles de Sony peuvent télécharger 2 jeux PS3 ET 2 jeux PSP.

Pour ma part, j’ai opté en priorité pour l’add-on Fury de WipeOut (j’avais déjà le jeu classique) et pour inFamous. Cela dit, je suis retombé sur un ancien compte PSN que j’avais créé uniquement pour ma PSP, et je vais donc pouvoir me récupérer les deux autres jeux que je n’avais pas : Dead Nation et le Ratchet & Clank.

Sur PSP, je vais donc pouvoir récupérer les 4 jeux aussi.

A noter que le Welcome Back Pack contient aussi une période de 30 jours pour le Playstation Plus. Pas encore activé par contre.

Une petite précision, il faut être assez patient sur le PS Store. On rencontre beaucoup de messages d’erreur, mais il ne faut pas hésiter à insister. Au bout d’un moment, ça passe. Il arrive même que l’entrée Welcome Pack disparaisse du PS Store. Dans ce cas, il suffit de suivre la procédure suivante pour retrouver la liste des jeux gratuits : allez dans Gestion du compte > Gestion des transactions > Liste des services > Promotions Playstation Network > Validez.

Bons jeux !!!

Ce contenu a été publié dans Divers, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *