WipEout HD : Mieux que Zico !

Enfin ! Après plus de 1000 tours sur le circuit Anulpha Pass, j’ai enfin acquis le trophée « Mieux que Zico » du jeu WipEout HD. Ce trophée me tenait à cœur car je m’étais attaqué à celui-ci en me disant : « hum, obtenir un trophée OR en 30 secondes… sympa ! ». Bon, au final, il m’aura fallu de nombreuses heures pour l’obtenir, mais quelle satisfaction tout de même.

Lors des premiers essais, on se demande bien comment ce temps de 30 seconde 82 centième peut être obtenu. Un passage sur Youtube vous annonce tout de suite la couleur… il faut faire un tour de malade, faire des tonneaux à des endroits pas possibles, grappiller le moindre dixième de seconde dans tous les virages, etc.

Pour tout dire, je m’étais attaqué à ce trophée, il y a plusieurs mois. J’étais à 3 dixièmes du temps à battre… puis j’avais laissé tombé. Je suis revenu dessus avec l’offre Welcome Pack et la mise à disposition de l’add-on Fury. Ce dernier donnant accès à des vaisseaux améliorés dans chacune des écuries et donc un Piranha un poil plus rapide et plus stable.

Pour ceux qui luttent encore pour ce trophée, suivez le tutorial de ce site : http://www.ps3thc.fr/wipeouthd/trophee-guide-t3107.html. Le tour avec lequel j’ai réussi mon temps est à 100% celui expliqué dans ce post.

Ah au fait… je n’ai pas battu Zico… juste égalé 😉

Ce contenu a été publié dans Jeux, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *