Lara Croft And The Guardian Of Light

Je viens d’essayer la démo de Lara Croft And The Guardian Of Light. Pour ceux qui n’ont pas tout suivi, il s’agit d’un nouveau jeu avec cette chère Lara Croft, mais dans un style qui n’a rien à avoir avec les Tomb Raider. Oubliez la vue à la troisième personne, bienvenue à une vue style 3D isométrique, à la Diablo !

La démo permet d’essayer le premier niveau et c’est franchement bien fait. On retrouve bien sûr le style d’environnements que Lara a l’habitude de fréquenter et une multitude d’énigmes plus ou moins variées. Au final, on se retrouve presque à faire les mêmes choses que dans les Tomb Raider classiques, mais étant donnée la vue adoptée, ça change du tout au tout.

Au final, le résultat est tip top et il ne serait pas étonnant que je succombe à son achat un jour ou l’autre. Il y a 14 niveaux et le jeu est jouable en coopératif. Ajoutez à cela un nombre assez allucinant d’items à retrouver dans chacun des niveaux. Pour un jeu à 12.99 euros, ça me semble très très correct ! A noter que le mode coopératif en ligne sera ajoutée aux versions PC et PS3 dans quelques semaines.

Disponible sur PS3, 360 et PC.

 

lara-croft-and-the-guardian-of-light-playstation-3-ps3-012.jpg
Ce contenu a été publié dans Jeux. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *