Killzone Mercenary – beta multi

La semaine dernière, j’ai reçu dans la boite mail un message de Sony m’invitant à participer la beta du multi-joueur du futur hit la PSVITA : Killzone Mercenary. Je ne suis pas particulièrement fan des FPS en multi tout simplement car je ne suis as vraiment bon à ce genre de jeu. J’ai toujours l’impression de devoir vider 3 chargeurs pour tuer un joueur alors que moi, je meurs en une balle.

20130804-222943.jpg

Après avoir téléchargé la démo (1.4 Go quand même), me voilà donc parti à la recherche d’une partie. J’en trouve une assez rapidement et quelques minutes plus tard, j’entre dans l’arène. Première impression, c’est vraiment super beau ! Les graphismes sont très fins, et contrairement à la PS3, il n’y a pas d’aliasing. C’est très détaillé, et super fluide. Ce jeu montre vraiment ce qu’est capable de faire de la PSVITA, et on peut espérer qu’il fera craquer quelques joueurs encore hésitant. En tout cas, alors que j’enchaine de piètres performances dans mes sessions de multi, j’ai toujours envie d’y revenir pour revenir admirer ces p*tains de graphismes !!! Evidemment, les effets sonores sont parfaits eux aussi, et ne gâchent donc pas le plaisir.

20130804-223254.jpg

J’ai essayé qu’un seul mode de jeu, à savoir le free-for-all. Deux cartes sont disponibles et les parties se disputent contre 7 autres joueurs. L’originalité des parties est qu’en plus de devoir tuer nos concurrents, il faut aussi récupérer les cartes à jouer que vos victimes laissent une fois KO. Je ne sais pas exactement à quoi ça sert, mais ça donne toujours bien des crédits ^^

Bref, le mois de septembre s’annonce difficile pour le porte-feuille entre Fifa 14 et GTA 5 !

20130804-223129.jpg

Ce contenu a été publié dans Jeux, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *