Application iPhone PlayStation

Alors que la sortie du PSP Phone semble se préciser, voilà que Sony nous sort une application Playstation sur iPhone (et Android). Étonnant ! Mais c’est toujours appréciable. Je l’ai essayée rapidement, et la première chose qui m’est venue à l’esprit, c’est « Wouah, ça a de la gueule ! ». Ouais, c’est vrai, l’interface est vraiment très sympa.

On trouve donc dans cette application l’accès à toutes les news vidéo-ludiques du monde Playstation, ainsi qu’au catalogue de jeux Playstation (PSP, PS2, PS3, etc). Ce dernier me semble malheureusement incomplet car ma première recherche a été infructueuse : pas de ICO ! Tant pis.

On peut aussi se connecter à son compte PSN ! Ca c’est vraiment bien. On peut donc voir la liste de nos amis, voir s’ils sont connectés ou non, et la liste de nos trophées. Enfin… à peine ! De ce que j’ai pu constater, on ne peut pas voir le détail des trophées obtenus mais juste le pourcentage de trophées obtenus dans chacun des jeux. Un peu cheap !

Du coup, pour l’instant, cette application officielle ne remplace pas iTrophies que j’utilise depuis un moment et dont j’avais déjà parlée ici.

Lien iTunes : application Playstation, iTrophies

 

photo.jpg
Ce contenu a été publié dans Jeux. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *