Tumble

Soirée Playstation chez un collègue, l’occasion de m’essayer un peu au PS Move. Et bien, le jeu qui m’a marqué et qui me ferait bien acheter le PS Move… c’est Tumble ! Un jeu PSN à 9.99 euros.

Le principe du jeu est tout bête, il s’agit tout simplement d’empiler des blocs de différentes tailles, différentes formes, différentes matières, etc, pour atteindre tel ou tel objectif. Le plus simple consistera simplement à atteindre une hauteur déterminée, alors que dans les niveaux plus avancés, il s’agira de poser des bombes aux bons endroits de la construction pour gagner le plus de points possibles. C’est vraiment tout bête comme principe de jeu, mais c’est vraiment addictif !

Le PS Move réagit au doigt et à l’oeil et permet de bien s’appliquer pour poser les pièces au millimètre prêt ! Impeccable donc.

D’un point de vue technique, rien de terrible. Les graphismes sont très simples et la bande son n’a rien de sensationnel. Mais bon, peu importe ! L’essentiel du jeu n’est vraiment pas là.

Je n’ai pas pu m’essayer au mode multijoueur, mais j’imagine que faire les niveaux en coop ou en mode versus doit être un vrai régal.

Un bon petit jeu à essayer pour tous les possesseurs du PS Move.

tumble.jpg
Ce contenu a été publié dans Jeux. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *