Mon époque Game Boy

C’est en rejouant à Zelda – Link’s Awakening sur 3DS (grâce à l’eShop) que je me suis remémoré l’époque où je jouais uniquement sur Game Boy. Je me souviens avoir eu le pack avec Tetris à un Noël. Bon sang, quelle bonne époque quand même… et quel débile regret d’avoir tout revendu !

Il y a quelques années, je me suis tout de même racheté d’occasion une Game Boy (avec Tetris) afin de réparer un peu cet impaire, mais bon… je regrette quand même. Plus la boîte, et puis ce n’est pas celle que j’avais découverte sous le sapin à l’époque !!! Bref, le mal est fait.

J’ai essayé de me remémorer la liste de jeux que j’avais réussis à avoir difficilement, que ce soit avec mon argent de poche ou à l’occasion d’anniversaires ou de Noël. Pas évident de se souvenir de tout, mais je pense tout de même réussi à avoir complété la liste. Quelle nostalgie en voyant sur Youtube tous ces écrans sur lequel j’ai passés des heures. Il faut dire qu’à l’époque, on pouvait finir un jeu des dizaines de fois… sans se lasser. Je me souviens par exemple du premier niveau de Megaman que je connaissais par coeur… et en revoyant la vidéo du jeu en question sur Youtube, je constate que je m’en souviens encore en grande partie ^^

Voici la liste des jeux (ordre sans aucune logique) :

Mystic Quest

Zelda – Link’s Awakening

Super Mario Land 2

Adventure Island 2

Battletoads

NBA Jam

Tetris

Battle Arena Toshinden

Cool Spot

Jurassic Park

Trax

Mortal Kombat

Raging Fighter

Megaman

Ce contenu a été publié dans Console, Jeux, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *